Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Fraise
17 mars 2009

20 juin 2009 : Crop avec l'association de VIGY

Hello!
Et encore une super crop de prévue, cette fois avec l'association SCRAP ET VOUS de Vigy!
2 ateliers sont prévus sur la journée, l'un shabby et l'autre freestyle! Il y en aura pour tous les goûts!

Merci de nous contacter à l'adresse email habituelle scrapalafraise@gmail.com pour tout renseignement!

Bulletin d'inscription à télécharger et à renvoyer par courrier : crop20juin_inscription

 

crop_interassoc


pour rappel, les prochaines crops!
28 mars avec Manuela Antunes (il reste quelques places!!)
20 juin avec l'association Scrap et Vous (inscriptions -> 1er mai)
10 octobre avec Edwige Bufquin
(inscriptions -> 25 juillet)

intéressée? contactez nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est à Haucourt et pas à Vigy <br /> je m'y inscris ! c'est des beaux projets à faire ! et je vous encourage à me suivre!!<br /> j'ai déjà Hâte , car c'est une très bonne idée de nous rejoindre entre assoce <br /> biz Agnès
C
bonjour reste -til des places pour le 20 juin crop à vigy merci
Publicité