Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Fraise
25 février 2010

Une pluie de défis sur le forum

Suite à la bonne idée de Sandrine (qui est en train de le regretter!), nous avons commencé à nous lancer de petits défis sur le forum.

Le principe étant bien sûr de sortir de sa zone de confort, les filles se déchaînent pour trouver des idées!

Sandrine et moi avons ouvert le bal, Sandrine m’a demandé une page shabby (arghh), quant à moi, je lui ai demander de scraplifter une de mes pages assez freestyle et elle a relevé le challenge avec brio!

Sandrine a aussi défié notre patouilleuse nationale, Lilith, de faire une page C&S et elle s’en est très bien sorti!

Petite vengeance de Lilith qui a demandé à Sandrine une page dans un style scrap européen qu‘on attends avec impatience!!!!

Et comme je suis trèèèèèès joueuse, j’ai également défié Capucine de nous faire une page « tout de travers » et Anne de réaliser une page sans colle, et elles m’ont épaté!

Par ici pour admirer le résultat et on se retrouve bientôt et voir si nos scrappeuses folles ont eu encore d’autres idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité