Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Fraise
10 juin 2011

Crop avec Ma-ni - Projet du samedi 15 octobre 2011!!

Voici le visuel du projet que Ma-ni nous proposera pour la journée du samedi! Je n'ai qu'un mot, c'est TERRIBLE!!!! On a toute vraiment très hâte d'y être :)))))

 crop_mani_samedi1

crop_mani_samedi2

crop_mani_samedi3

Ca va être un week-end de folie!!! Pour celles qui souhaiteraient encore se joindre à nous, dépêchez vous, il reste moins de 10 places (et oui, Ma-ni en Lorraine c'est un évenement à ne pas manquer).

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter scrapalafraise@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, pourras-tu vérifier si on est bien inscrite ?je ne me souviens pas avoir reçu de message accusant réception de mon paiement ...ou alors, c'était il y a lgtemps....<br /> Mel
E
très très très joli !
S
oh oui un magnifique projet, les filles vont s'éclater !!! Bisous.
L
superbe moi aussi trop trop hate
I
Déjà ..quelle efficacité !! C'est superbe ,j' ai hâte d'y être !! On a tout l'été pour prendre plein de belles photos !!!
Publicité