Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Fraise
6 avril 2011

Atelier du samedi 30 avril!

SALF_30_04_11

Voici le thème du prochain atelier où je vous propose de prendre un objet, n'importe lequel et de le détourner de son utilité habituelle pour l'altérer, avec ou sans photos, dans le style qui est le votre! Le choix est vaste et vous pourrez piocher dans ce qui vous entoure au quotidien : vase, assiette, livre, couverture en cuir, bracelet, enveloppe, rouleau d'essuis-tout vide (ou pas lol), pochette cartonné, boîte en carton, emballage, boîte à cigare, porte-monnaie, etc peu importe, le choix est totalement libre, et il vous faudra en faire une réa qu'elle soit utile ou simplement décorative.

Niveau matériel, à vous de choisir vos papiers, peintures (facultatif), tampons, embellissements et photo(s) si vous souhaitez en mettre.

Pour celles qui seraient en manque d'idées, vous inquiétez pas j'en ai Razz Razz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une idée de support moua (lol). Bisous et amusez vous bien les filles. J'ai hâte de voir les réas. Bisous.
Publicité